LIFE PRO WILD PUMP 400G
POURQUOI EST-CE?
Wild Pump est un pré-entraînement puissant dont l’objectif est d’améliorer les performances des athlètes de force , et peut être utile dans d’autres modalités. Le but de Wild Pump est d’améliorer les principaux facteurs limitants des entraînements de gym, à savoir l’efficacité de la contraction musculaire et de la fatigue.
Le but de Wild Pump est d’ obtenir une réduction marquée de l’effort perçu , d’améliorer la contraction musculaire, la force, le volume total toléré, l’efficacité neuromusculaire et d’obtenir une activation et une concentration marquées. De même, une concentration antencional soutenue est recherchée tout au long de la séance sans effets indésirables dus à la nervosité , la tachycardie ou l’anxiété pendant ou après l’entraînement.
Parmi les ingrédients de la pompe sauvage, nous trouvons du malate de citrulline dans un rapport 2: 1 (rapport optimal), qui, associé à l’ extrait sec d’amarante (riche en nitrates et en composés bioactifs tels que l’ amarante ), a un effet positif sur le temps jusqu’à l’épuisement, le nombre total de répétitions réalisées ou la force au cours de la session. D’autre part, cette source de nitrates avec le brevet Oxystorm ® se caractérise par sa forte concentration en eux (réduisant la quantité totale nécessaire pour atteindre une concentration sanguine élevée), sa faible présence d’oxalates et sa pharmacocinétique, c’est-à-dire comment elle se concentre dans le sang lors d’un pic entre 45 minutes et 1 heure après la consommation.
La Rhodiola rosea est une espèce végétale à potentiel adaptogène qui, avec la caféine, la théanine et la pipérine (Bioperine®) recherchant un effet positif sur l’activation et la concentration attentionnelle, diminue l’effort perçu et améliore les performances, sans provoquer un état d’anxiété , d’inconfort ou suractivation qui pourrait nous nuire dans notre formation.
La phénylcapsaïcine ( axivite ® ) est un analogue structurellement modifié de la capsaïcine afin de réduire certains de ses effets indésirables en atteignant une concentration sanguine élevée avec une dose plus faible. L’objectif de ce composé est de réduire la perception de la douleur et l’efficacité neuromusculaire , en augmentant les répétitions efficaces lors de nos entraînements.
En résumé, l’objectif de wild pump est d’améliorer au maximum vos entraînements en y apportant des améliorations significatives.
BÉNÉFICES:
- Amélioration de l’influx nerveux et de la contraction musculaire.
- Amélioration des répétitions totales lors de notre formation.
- Amélioration de la force obtenue au cours de la séance .
- Amélioration du volume total toléré pendant la séance.
- Réduction et retard de la fatigue .
- Sentiment de récupération pendant la séance elle-même.
- Réduction de l’effort perçu et meilleure tolérance aux niveaux d’effort élevés.
- Activation et augmentation de la concentration d’attention soutenue.
EFFETS SECONDAIRES:
- Si vous recevez tout type de médicament, consultez votre médecin avant d’utiliser ce supplément.
- Consommez le produit dans les quantités indiquées pour éviter la suractivation, la tachycardie ou les brûlures.
- Un surdosage prolongé peut avoir des effets néfastes sur la santé.
COMMENT LE CONSOMMER?
- Consommez-le environ 1 heure avant votre entraînement avec suffisamment d’eau (300 ml) en cas de démangeaisons excessives.
Composition : Ce produit est composé de malate de citrulline (rapport 2: 1), d’extrait sec d’amarante (haute teneur en nitrates), de rhodiola rosea, de caféine anhydre, de théanine, de phénylcapsaïcine, d’extrait de poivre noir, de sodium et de chlore.